Report de la séquence d'observation en milieu professionnel (stage de 3ème)

Publié le dimanche 8 novembre 2020 17:31 - Mis à jour le dimanche 8 novembre 2020 17:32
Stage 3eme reporté.jpg
Parcours Avenir : Report sine die du stage des 3ème en raison des conditions sanitaires .

La Séquence d'observation en milieu professionnel (plus communément appelée "stage de 3ème - découverte en entreprise"), initialement prévue du lundi 07 au vendredi 11 décembre prochains est reportée ultérieurement en raison de la situation sanitaire actuelle et des contraintes occasionnées pour les entreprises comme pour les élèves des établissements scolaires.

De nouvelles dates seront proposées pour l'organisation de cette séquence d'observation, si toutefois les conditions le permettent.

Nous comptons sur la compréhension de tous et espérons que les élèves pourront bénéficier ultérieurement de cette action mise en place dans le cadre du Parcours Avenir.

Le principal,