Actualités

RAPPEL : Réunion le jeudi 16 septembre à 18h00 au collège pour les parents des élèves de 6ème

Par Bruno Isabellon, publié le mercredi 15 septembre 2021 08:06 - Mis à jour le mercredi 15 septembre 2021 08:17
rencontre_parents_professeurs-800x445.png
A l'ordre du jour : Présentation de l'équipe pédagogique des classes de 6ème, réponses aux questions des responsables légaux des élèves, aide à la connexion à l'ENT du collège...

Message à l’attention des parents d’élèves de 6ème

Réunion le jeudi 16 septembre à 18h00 au collège (Salle technologie-multimédia).

1ère partie : Présentation des équipes pédagogiques -  Communication des consignes et recommandations par les professeurs

2ème partie : - Temps de présentation par le chef d’établissement et réponses aux questions des parents d’élèves, notamment à propos de l’ENT (connexion, utilisation)

DANS LE RESPECT DU PROTOCOLE SANITAIRE, LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE