Protocole sanitaire renforcé à compter du 02 novembre 2020

Par admin clg-docteurkuhn-vitteaux, publié le dimanche 1 novembre 2020 21:46 - Mis à jour le dimanche 1 novembre 2020 22:07
image titre protocole nov 2020.jpg
Message aux élèves et à leurs parents. COVID 19 : Retrouvez en fichier joint le livret à l'attention des familles

Plusieurs mesures ayant été préventivement mises en place dès la rentrée de septembre dernier, l'évolution du protocole sanitaire au collège Docteur Kuhn concerne surtout les points suivants :

- Vigilance renforcée pour limiter le brassage des classes ou groupes d'élèves (réaménagement de certaines salles, définition de zones par niveaux de classes dans la cour de récréation), augmentation de la fréquence de nettoyage de certains mobiliers...

Nous comptons sur l'aide des parents et responsables légaux des élèves pour rappeler à leurs enfants l'importance du respect de cette limitation du brassage entre élèves de groupes différents. Cette situation nous contraindra à éviter ou à limiter au maximum le regroupement d'élèves en salle de Vie scolaire.

Pour cette même raison, nous sommes amenés à suspendre dès ce lundi 02 novembre les séances de devoirs faits habituellement programmées de 17h00 à 18h00 les lundi, mardi et jeudi soirs.

Rappels :

Les masques doivent être fournis par les familles et doivent être régulièrement changés (masques jetables) ou lavés (masques réutilisables).

Le masque doit couvrir à la fois la bouche et le nez.

Nous comptons sur votre compréhension et sur votre aide pour faire passer ces messages auprès de vos enfants.

Le principal,