Actualités

Mise à disposition des bulletins trimestriels / bilans périodiques de compétences

Par Bruno Isabellon, publié le lundi 14 décembre 2020 15:25 - Mis à jour le mardi 15 décembre 2020 22:14
Pronote BulletinMixte_NoteDansBulletinDeCompetences.jpg
Consultation possible des bulletins de notes (niveaux 5e, 4e et 3e) et des bilans périodiques de compétences (tous niveaux) sur Pronote, quelques jours après le conseil de classe.

Madame, Monsieur,

Après la réunion du conseil de classe , les bulletins du 1er trimestre sont consultables sur l’application Pronote à laquelle vous pourrez accéder en vous connectant à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe à l’E.N.T. Eclat BFC - Collège Docteur Kuhn.

Les niveaux de maîtrise des compétences sont également consultables dans Eclat BFC : Onglet Pronote / Compétences / Bulletins / Bilan périodique / Cliquer ensuite sur la barre de couleur

Nous vous adresserons également par la messagerie Eclat, le  compte-rendu du conseil de classe rédigé par les représentants des parents d’élèves, dès que ce document nous sera parvenu.

Le bulletin trimestriel de votre enfant vous sera également très prochainement adressé par voie postale.