Haute-Côte-d'Or : Semaine de la mixité des formations et des métiers

Publié le jeudi 8 octobre 2020 11:12 - Mis à jour le jeudi 8 octobre 2020 11:47
visuelSDM-HCO20-page-001.jpg
Découvrez le programme d'intervention et d'animations pédagogiques pour le Collège Dr Kuhn de Vitteaux

➔MARDI 13 OCTOBRE – 8 h 30 / 10 h 30 : DECOUVERTE DES METIERS DU NUMERIQUE

Ateliers ludiques animés par des femmes stagiaires à l’IRFA, en formation sur des métiers du numérique, pour faire découvrir ce secteur à des jeunes dans le cadre du Parcours Avenir (préparation à l'orientation).
 "Oui le numérique est un domaine ouvert aux femmes ! "

Public : Collégien.ne.s de 3ème
Lieu : Collège Docteur Kuhn - Vitteaux

➔ Durant la SEMAINE DU 12 au 16 OCTOBRE : Présentation de l’exposition photographique de FETE (Femmes Égalité Emploi)  « Des métiers sous l’angle de la mixité » .
Une exposition de portraits de femmes et d’hommes exerçant des métiers atypiques au regard de leur sexe.

Public : Collégien.ne.s de tous niveaux de classe
Lieu : Collège Docteur Kuhn - Vitteaux

Retrouvez ci-dessous, en fichier joint, l'ensemble du programme de la Semaine de la mixité des formations et des métiers.