E.P.S. Cycle natation pour les élèves des classes de 6ème

Publié le dimanche 22 novembre 2020 21:46 - Mis à jour le dimanche 22 novembre 2020 21:48
natation logo copier.jpg
Retrouvez ici le message diffusé par M. Coste, professeur d'Education Physique et Sportive auprès des parents d'élèves de 6ème, concernant le cycle piscine programmé les lundis après-midi du 30 novembre au 05 mars prochains.

Bonjour,

Les séances de natation vont débuter lundi 30 novembre, et dureront  jusqu’au lundi 5 mars 2021.

Les élèves des deux classes seront pris en charge par les deux enseignants d’éducation physique à 13h30 au collège.

Les élèves externes qui souhaitent gagner du temps en mangeant à la cantine doivent en faire la demande auprès de Madame la gestionnaire.

Nous nous déplacerons en bus jusqu’à l’Amphytrite de Montbard. Nous serons dans la piscine de 14h00 à 15h30. (Temps de vestiaire inclus).

Le trajet retour est prévu pour 16h10.

Matériel obligatoire :

– un maillot de bain et non pas de caleçon de bain.

– une serviette de bain

–Un bonnet de bain (en vente à l’Amphytrites pour 5€, ou bien 2,50 € si la commande dépasse un certain quota)

–Toujours une bouteille d’eau pour les cours d’éducation physique

–un sac plastique pour pouvoir déposer le masque pendant l’activité.

Matériel facultatif :

–une paire de lunettes (en vente à l’Amphytrites pour 6€ maximum)

–un flacon de gel douche.

–Une barre de céréales pour la sortie.

Merci de me signaler tout besoin d’achat de bonnet de bain et de lunettes, afin de passer une commande groupée. Nous récupérerons ce matériel lors de notre première  arrivée à la piscine de Montbard.

Cordialement, M. Coste

JOCELYN COSTE