DNB 2020 : Annulation de la cérémonie de remise des diplômes

Par Bruno Isabellon, publié le dimanche 4 octobre 2020 14:47 - Mis à jour le dimanche 4 octobre 2020 14:48
diplôme DNB.jpg
En raison du protocole sanitaire les lauréats du DNB (Session de juin 2020) sont invités à venir individuellement retirer leur diplôme au secrétariat de l'établissement pendant les horaires d'ouverture du collège.
Madame, Monsieur,

Tous les ans, les diplômes obtenus par nos élèves en fin d'année scolaire (diplôme national du brevet), sont remis à l’occasion d’une cérémonie. La situation sanitaire, les recommandations et les contraintes d’accueil liées au protocole de la Covid 19 nous contraignent à annuler cette cérémonie.
Les élèves de 3ème ayant obtenu leur diplôme en 2019/2020 devront venir le retirer au secrétariat collège aux jours et horaires ouvrables. Ils pourront se faire représenter par l'un de leurs responsables légaux qui signera à la place de l'élève.

En raison des mesures sanitaires relatives à la Covid 19, le port du masque est obligatoire dans l’enceinte du collège.

En espérant pouvoir vous rencontrer, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.

Bruno ISABELLON