Accès à l’espace numérique de travail du Collège Docteur Kuhn de Vitteaux

Publié le dimanche 5 septembre 2021 22:51 - Mis à jour le dimanche 5 septembre 2021 22:51
Eclat-BFClogoP.png
Modalités d'accès public et privé à l'ENT Eclat BFC

Accès à l’espace numérique de travail du Collège Docteur Kuhn de Vitteaux :

Cet accès public est consultable sans connexion particulière.

L’accès informations individuelles pour chacun des élèves permettra la connexion au module de messagerie de l’ENT ainsi qu’à l’application ProNote qui permet de gérer la scolarité (Emploi du temps quotidien, Cahier de texte, évaluations, Absences …) nécessite un accès par connexion protégée.

Les élèves ont déjà reçu ou seront prochainement destinataires de leurs identifiant et mot de passe provisoire afin d’accéder à cet ENT.

Les responsables légaux des élèves seront rapidement informés de leurs identifiants personnels, soit directement par message (e-mail) sur l’adresse de messagerie communiquée au collège sur la fiche d’inscription de l’élève, soit par écrit (Lettre remise à l’élève à l’attention de ses responsables légaux.