Le collège Dr Kuhn a élu sa conseillère départementale jeune !

Par DANIEL JANICHON, publié le lundi 10 octobre 2022 10:10 - Mis à jour le lundi 10 octobre 2022 10:10
GuillemetteCDJ
Monsieur Sauvadet, le Président du Conseil départemental de la Côte d'Or, était ce lundi matin 10 octobre au CDI du collège Dr Kuhn où se déroulaient les élections de la Conseillère départementale jeune....

Après avoir voté sous le regard attentif du Président, les cinq candidates ont participé au dépouillement - et au suspense qui allait avec. C'est Guillemette, élève de 4e, qui a été élue haut la main, avec un programme qui fait la part belle à la lutte contre le harcèlement et à l'ouverture du collège. C'est elle qui portera la voix de ses camarades au Conseil départemental jeune où elle siègera, ces deux prochaines années, aux côtés des 53 autres conseillers départementaux jeunes (un par collège de Côte d'Or). Nous lui souhaitons une bonne mandature !