Allons voir Léon : il est à Semur !

Par DANIEL JANICHON, publié le vendredi 21 mai 2021 17:26 - Mis à jour le vendredi 21 mai 2021 17:26
leon
Dans le cadre de l'opération "collège au théâtre", les élèves des deux classes de sixième vont voir "Léon", une pièce de théâtre pleine de punch et d'énergie. Où ? A Semur, bien sûr !

Le collège Dr Kuhn a été retenu dans le cadre du dispositif « collège au théâtre », qui permet aux élèves d’assister à une représentation théâtrale sur le temps scolaire.

Ce sont cette fois les deux classes de 6ème qui seront concernées par cette sortie obligatoire, mais réjouissante : Léon

Un car affrété par le Conseil Départemental nous attendra jeudi 27 mai 2021 vers 14 h 15 (plateforme des bus scolaires) pour être à 15 heures au théâtre de Semur-en-Auxois, où aura lieu la représentation, M. Isabellon, Mme Verjat et M. Janichon encadreront cette sortie.

Retour prévu avant 17 h. Votre enfant pourra ensuite prendre son transport scolaire habituel.

NB : le coût du transport est pris en charge par le Conseil Départemental de la Côte d’Or, celui du spectacle par le collège – le dispositif est donc entièrement gratuit pour les familles. N'oubliez pas de nous retourner le coupon du petit mot dont votre enfant a dû vous donner un exemplaire...